http://www.eurasie.net
Portail Webzine Cartes postales
 Accès privé  
Droits d’auteur - copyright

Les pages web ayant pour racine (http://www.eurasie.net) sont désignées sous le nom : service Eurasie.
Ce service est édité par l’association loi 1901 Asie Média (association à but non lucratif).
L’association Asie Média est indépendante de toute organisation, commerciale ou non, et les informations contenues dans ce service sont fournies librement à titre gracieux.

Propriété intellectuelle

L’ensemble des informations accessibles sur le service Eurasie, notamment sous forme de textes, photos, images, bandes sonores, données, et qui est structuré et présenté sous la forme de pages-écrans à l’aide du langage HTML, ainsi que son arboresence sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.
Les informations peuvent être reçues librement pour un usage personnel, mais toute copie ou utilisation à des fins commerciales est strictement interdite.
L’utilisateur du service Eurasie ne peut en aucun cas, reproduire, représenter, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit, ou exploiter de quelque manière que ce soit, les données du site Eurasie (http://www.eurasie.net).
Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Responsabilité

Agenda Eurasie : Asie Média décline toute responsabilité quant aux dates, lieux, événements, horaires qui lui sont communiqués et qui seraient éronnés. Toute information n’est communiquée qu’à titre indicatif et doit faire l’objet, pour quiconque voudrait en user, d’une confirmation auprès de l’organisme concerné.
Ni l’association Asie Média, ni l’exploitant du serveur ne peuvent être tenus pour responsables, vis-à-vis de quiconque, pour les conséquences éventuelles de l’utilisation des informations.
Par ailleurs, nos pages comportent de nombreux hyperliens vers des sites extérieurs sur lesquels Eurasie n’a aucun contrôle et quant auxquels nous ne pouvons donner aucune garantie. Nous offrons ces hyperliens à titre de service et nous n’endossons pas nécessairement le contenu des sites auxquels ils aboutissent. Nous croyons en outre que notre serveur Web ne viole aucun droit ni aucune loi et ne renferme ni ne pointe vers aucun contenu obscène ou diffamatoire. Eurasie ne peut être tenu responsable des erreurs ou des défauts qui pourraient exister sur son serveur Web ou sur ceux vers lesquels il pointe ni d’aucune perte ou dommage découlant de ceux-ci.

Déclaration au Procureur de la République

Le 3615 Eurasie (dont est issu le site web) a été déclaré au Parquet du Tribunal de Grande Instance de Créteil (3e section - presse audiovisuelle) sous le récépissé numéro 18/93 en date du 22 janvier 1993.
Selon la loi du 30 septembre 86, cette déclaration auprès du Procureur de la République est nécessaire pour l’ouverture d’un média audiovisuel.


Publié par Patrick Le Gac le lundi 1er janvier 1996
Imprimer la pageEnvoyer cet article à vos amisHaut de la page
 

Copyright © Asie Média & Eurasie. État des stocks : 409 articles, 7 brèves, Moteur : Spiphttp://www.eurasie.net